Nous sommes vendredi ! Ne nous faites pas croire que vous bossez, je vous ai percé à jour, je sais très bien à quoi vous pensez :
Suivi de :
Alors on est partis pour couler tout doucement vers vendredi, sans pression aucune...
Est-ce que je vous avait parlé de mon amour inconditionnel pour New Girl ?
Non, ah bon. Pourtant, c'est de la bombe bébé.
Ca parle de Jessica Day, charmante enseignante de primaire qui se retrouve à la rue après avoir trouver son mec au lit avec une autre et qui se retrouve en colocation avec 3 hommes qui se connaissent depuis la fac : un branleur de première qui vient lui aussi de rompre (Nick), un playboy un peu lourd et surtout complètement frappé (Schmidt), et pour finir un angoissé de la vie qui ne sait plus trop quelle direction doit prendre sa vie (Winston). Délire, facile à suivre, c'est une super sitcom (sans les rires enregistrés en fond).
D'ores et déjà à la cinquième saison, je ne m'en lasse pas...(Même si le générique est chiant et les premiers épisodes peu digestes). Très bon mix entre Friends et How I Met your Mother, c'est plein de bonne humeur et c'est trop ma came !
Ou la pose de vernis semi-permanent en institut pour celles qui ne veulent pas changer de couleur trop souvent... Ce n'est pas un gel ou des faux ongles, c'est un vernis que l'on fait sécher aux UV et qui dure deux semaines, c'est pour ma part la plus facile des solutions, même s'il faudra compter au moins 25€ pour la pose
En parlant beauté, savez vous que vos cratères faciaux boutons sont en fait un moyen pour votre corps de communiquer avec vous ?
Mais on s'en fout des boutons, vous êtes canons quand même !
Mais honnêtement, moins que le crush de la semaine : Jacey Ethalion
Cette photo est tellement racoleuse que ç'a en est extravagant....
L'EST TOUT MOUILLEPardon
Sinon, nous sommes presque en mai, selon mon horoscope 2016, l'homme de ma vie est dans mon entourage et tente de se manifester ! Chéri, c'est pas contre toi, mais essaie plus fort ! Et vous le votre, ça donne quoi ?
En tout, cette semaine au trace de lui par ici... En 2016, les hommes auraient-ils donner leur démission ? Ça ne leur plaît peut-être pas de réaliser que nous aussi pouvons leur mettre des disquettes maintenant !
On rappelle cette super page twitter du vrai Horoscope
Je culpabilise mais à vous je peux le dire, je crois que j'ai un crush pour Nekfeu: C'est incompréhensible, comme la plupart des vrais crush dans la vraie vie....
Mais ne nous laissons pas distraire par ses yeux chocolats chauds, cette barbichette chelou, ce nez étonnamment droit et ce cuir de bad boyPardon
Sans tansition, passons à l'Instant musical de la semaine :
Véritable carton à peine sa sortie surprise effectuée, le nouvel album de Queen B « Lemonade » fait beaucoup parler : infidélités, problèmes de couples mis sur la place publique, featuring variés, format innovant d'album visuel, oui mais les morceaux en eux-même que valent-ils ??
Aujourd'hui, les beaux jours ne vont plus tarder... (Même si on se les gèle encore un peu)...
Etant donné qu'il n'est jamais trop tôt pour bien faire
il est grand temps de parler de la sélection maillot de bain !
Je n'achète qu'un à deux maillots tous les ans. Selon mes coups de cœurs, principalement de couleur foncée. La faute à un bronzage qui ne prend pas et à une poitrine qui ne permet pas de céder à toutes mes envies !
Mais nous allons voir ce que nous pouvons bricoler pour cette année !
Semaine un peu courte, mais est-ce une raison pour dénigrer le fait que nous sommes Vendredi et qu'on va pouvoir aller se défouler en shakant du booty ?
Quoi qu'il en soit, on va pas se relâcher pour si peu, là je vous parle grand : on prépare les beaux jours !
Même si en Avril ne te découvre pas d'un fil, on s'en fout, on sort les petits hauts avec les gros blouson, parce que le printemps c'est aussi dans nos petits cœurs que ça se passe ! L'amour les p'tits oiseaux, les fleurs, le pollen, toussa toussa...
Voici la liste des 10 articles ASOS qu'on veut pour profiter du renouvellement de la nature !
C'est vendredi les enfants ! Vous savez ce que ça veut dire ?
Farniente ! Grasse mat ! Peut-être des nouvelles rencontres, un brunch ou un ciné, va savoir... La téquila en tout cas c'est certain. En plus il parait que ça rend la peau plus belle, alors aucune raison de se priver !
Restez flex, ça va bien se passer ! La selection ASOS arrive, préparez vous à être fabuleusement délicieuse ! Cette semaine on est en mode "Spring is coming" avec la pièce incontournable de la saison : le bomber...
Demain c'est Lundi, en plus demain c'est LE jour supplémentaire de l'année, parce que 2016 est bissextile. C'est la loose mais demain soir c'est aussi jour de paie, donc on remplit sa petit Whishlist !
Crédits : lesparesseuses.com
Cette semaine, on veut du tout doux, parce que demain, on a envie de s'habiller cool, easy et à l'aise :
1) On n'a pas peur d'aller pêcher chez les hommes avec ce blouson trop canon à porter boyfriend sur un gros pull et notre jean fétiche ! ( à prendre une taille au dessous de votre taille habituelle)
Enfin moi, je fais ça pour vous hein, parce bon que ce Week-End je bosse, la vie c'est pas juste mais faut bien gagner des sous pour payer ses commandes ASOS, que voulez-vous ?
Demain, c'est lundi ! Début de semaine, reprise du boulot, morosité. Et en plus, nous sommes en pleine Saint-Valentin.
Fête qui déprime près de 7 célibataires sur 10, la Saint-Valentin est un divin calvaire, qui nous fait tour à tour envie, pitié voir nous donne envie de vomir par le nez. En couple ou non, je n'en ai jamais été très friande, trop mielleux, overdose de cœurs partout, et puis après tout, j'ai envie d'y croire moi à l'éternel refrain : "Avec toi mon amour la Saint-Valentin c'est tous les jours !".
Vous avez peut-être passé une super journée et peut-être même une super soirée en amoureux. Oui mais pensons aux autres ! A ceux qui n'ont pas pu se retrouver ou ceux qui n'en n'ont pas eu envie ou qui sont tout simplement célibataires...
Pour palier à une possible double déprime, pas de soucis : le dimanche, c'est le jour de la sélection ASOS ! Avouez, elle arrive tel un pilou sur vos genoux, du doux, du calinou !
Cette semaine on a envie de douceur alors voici 10 articles coup de coeur, parce qu'on s'aime un peu quand même :
Les copines se libèrent, Chéri est frais et dispo, les matinées sont libres et le temps file à toute allure. Quoi de mieux que de se reposer et de recharger les batteries... On pourrait faire du sport, ranger son armoire ou faire enfin ses papiers, oui mais il y a Netflix, votre pilou et surtout votre nouveau chemisier qui ne demande qu'à se faire remarquer en terrasse ! Pas le temps pour les contraintes, on vole vers le bonheur, et on garde les soucis pour la semaine.
Des amis et de l'amour, vous aurez sûrement les mêmes discussions que les semaines précédentes mais chaque week-end vous semble différents quand même...
Osez me dire que vous ne vous reconnaitrez pas dans la liste suivante :
Aujourd'hui nous sommes jeudi, bientôt le week-end ! Voici une petite sélection de comptesinstagram sympathiques. Application incontournable, visuelle et punchy, tout pour plaire, même si vous ne publiez rien il y aura toujours quelque chose d'inspirant qui vous attend au détour d'un hashtag !
Au programme les catégories Mode / Voyages / Déco / Citations / Fun&Sexy...
Bienvenue à toi, demoiselle ou damoiseau derrière ton ordinateur qui découvre un nouveau blog !
La blogosphère est peut-être pleine à craquer mais ici c’est l’adresse qui ne se prend pas au sérieux. Au programme du fun, du crush et des sélections mode.
Pour ce premier article je tiens à me présenter dument : mordue de mode, fan inconditionnelle d'ASOS, de drôleries, de bizarreries du web et d‘écriture, ce blog est un bon moyen de tout concilier. Partager cela en ligne, c’est peut-être inspirer ou faire rire, s'exprimer, revendiquer un caractère, une opinion, et pourquoi pas informer ! Me prenant rarement au sérieux, maladroite comme pas deux, je suis une grande rigolote qui prend les choses comme elles viennent. Quelqu'un qui se sent bien dans sa peau après de nombreuses années de galère où mon ambition était d‘être la plus transparente possible. Mais ici, pas de déboires personnels. Comme tout un chacun j’ai mes doutes et mes moments de faiblesses, mais même courbatue et combattue je ne suis jamais abattue !