Translate

dimanche 14 février 2016

MondayBlues #1

Demain, c'est lundi ! Début de semaine, reprise du boulot, morosité. Et en plus, nous sommes en pleine Saint-Valentin.


Fête qui déprime près de 7 célibataires sur 10, la Saint-Valentin est un divin calvaire, qui nous fait tour à tour envie, pitié voir nous donne envie de vomir par le nez. En couple ou non, je n'en ai jamais été très friande, trop mielleux, overdose de cœurs partout, et puis après tout, j'ai envie d'y croire moi à l'éternel refrain : "Avec toi mon amour la Saint-Valentin c'est tous les jours !".

Vous avez peut-être passé une super journée et peut-être même une super soirée en amoureux. Oui mais pensons aux autres ! A ceux qui n'ont pas pu se retrouver ou ceux qui n'en n'ont pas eu envie ou qui sont tout simplement célibataires...

Pour palier à une possible double déprime, pas de soucis : le dimanche, c'est le jour de la sélection ASOS ! Avouez, elle arrive tel un pilou sur vos genoux, du doux, du calinou !



Cette semaine on a envie de douceur alors voici 10 articles coup de coeur, parce qu'on s'aime un peu quand même :



1) Un top décolleté bardot, parce que déjà fuck le froid et puis que c'est la tendance à venir pour le printemps été !   

2) Pour avoir un decolleté sublime avec notre nouveau décolleté bardot, on mise tout sur ce super wonderbra, efficace même sur les big boobs ! Approuvé, c'est un achat indispensable !
 
  3) et 4) Un pull blanc et un pantalon destroy noir, parce que le bicolore, ça claque !

5) Des baskets magiques


6) Un sac à franges funky !

7) Une cape style festival à mettre par dessus un blouson en cuir, pour un look facile et confort. Certes présentée au rayon homme, elle est clairement unisexe ! Il faut chercher partout

8) Une petite paire de bottines casual de la marque ASOS, qui fait des chaussures avec un très bon rapport qualité/prix, contrairement aux New Look qui ont 8 chances sur 10 de vous faire souffrir !
 

9) Un legging en simili qui habille facilement, qu'on peut même tenter de couper au genoux pour suivre la mode du destroy coupé ! A mettre avec tout : sweat, tee shirt, chemises, tout tout, sauf bien sûr des articles en cuir véritable, cela risquerait de faire cheap

10) Un pull dos nu, pour faire sa fausse frileuse ! Je l'ai en bordeaux c'est une tuerie !
Boohoo 18€, existe aussi en plus size 21€

Petit bonus de sexy girl : Osons le dos nu peu importe nos bonnets, un compromis existe enfin : Le bow ! A tous les bonnets : nous pourrons désormais sentir un petit vent de liberté nous frôler la colonne vertebrale !


Je vous laisse, Dirty Dancing m'attend ! Plein de Love ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire