Nous sommes vendredi ! Ne nous faites pas croire que vous bossez, je vous ai percé à jour, je sais très bien à quoi vous pensez :
Suivi de :
Alors on est partis pour couler tout doucement vers vendredi, sans pression aucune...
Est-ce que je vous avait parlé de mon amour inconditionnel pour New Girl ?
Non, ah bon. Pourtant, c'est de la bombe bébé.
Ca parle de Jessica Day, charmante enseignante de primaire qui se retrouve à la rue après avoir trouver son mec au lit avec une autre et qui se retrouve en colocation avec 3 hommes qui se connaissent depuis la fac : un branleur de première qui vient lui aussi de rompre (Nick), un playboy un peu lourd et surtout complètement frappé (Schmidt), et pour finir un angoissé de la vie qui ne sait plus trop quelle direction doit prendre sa vie (Winston). Délire, facile à suivre, c'est une super sitcom (sans les rires enregistrés en fond).
D'ores et déjà à la cinquième saison, je ne m'en lasse pas...(Même si le générique est chiant et les premiers épisodes peu digestes). Très bon mix entre Friends et How I Met your Mother, c'est plein de bonne humeur et c'est trop ma came !
Sinon les beaux jours arrivent, s'agirait de reprendre les bonnes vieilles positions de yoga pour se vernir les pieds ! Mais si vous avez la flemme, les japonnais ont trouver une solution pour la mi saison :
Si vous ne voulez pas y passer votre été, une seule solution : le vernis infaillible de L'Oréal !
Ou la pose de vernis semi-permanent en institut pour celles qui ne veulent pas changer de couleur trop souvent... Ce n'est pas un gel ou des faux ongles, c'est un vernis que l'on fait sécher aux UV et qui dure deux semaines, c'est pour ma part la plus facile des solutions, même s'il faudra compter au moins 25€ pour la pose
En parlant beauté, savez vous que vos cratères faciaux boutons sont en fait un moyen pour votre corps de communiquer avec vous ?
Mais on s'en fout des boutons, vous êtes canons quand même !
Mais honnêtement, moins que le crush de la semaine : Jacey Ethalion
Cette photo est tellement racoleuse que ç'a en est extravagant....
Sinon, nous sommes presque en mai, selon mon horoscope 2016, l'homme de ma vie est dans mon entourage et tente de se manifester ! Chéri, c'est pas contre toi, mais essaie plus fort ! Et vous le votre, ça donne quoi ?
En tout, cette semaine au trace de lui par ici... En 2016, les hommes auraient-ils donner leur démission ? Ça ne leur plaît peut-être pas de réaliser que nous aussi pouvons leur mettre des disquettes maintenant !
On rappelle cette super page twitter du vrai Horoscope
Je culpabilise mais à vous je peux le dire, je crois que j'ai un crush pour Nekfeu: C'est incompréhensible, comme la plupart des vrais crush dans la vraie vie....
Mais ne nous laissons pas distraire par ses yeux chocolats chauds, cette barbichette chelou, ce nez étonnamment droit et ce cuir de bad boy Pardon
Sans tansition, passons à l'Instant musical de la semaine :
Aller les chouchous ! Kiss