Translate

dimanche 11 février 2018

L’ennamie dans le miroir

Aujourd'hui, on attaque les hostilités, mon premier article look. 





C'est un sujet très personnel pour moi, car j'ai longtemps pensé ne pas y avoir droit. Il est souvent bien long le chemin vers un reflet serein : on se regarde, on se compare, on s'oublie, on s'évite, on retrouve, on s'admire, on se critique, on s'arrange... Tantôt on est son amie, tantôt son ennemie...

Un jour, on se croise, et sans trop savoir pourquoi, on se trouve pas mal. Peut-être parce que la veille on a été fière de nous, on a relevé un défi, ou bien juste parce que on ne s'est pas laissé déprécier, enfin bref, tu t'es aimé et cela se répercute sur ton estime de toi. Il y a des jours où ça va et d'autres moins.

Pour certains le reflet est un ami, pour d'autres c'est tout l'inverse. On peut le changer, ou du moins tenter, le plus important est de ne pas en être prisonnier.

Rien n'est évidemment parfait, il y a toujours des jours où tout roule et des jours où rien ne semble aller. Quand on bosse avec une clientèle on nous apprends qu'un sourire règle beaucoup de choses, et c'est vrai ! Alors le plus important reste souvent de savoir se sourire.

C'est une tenue confortable, comme un doudou, et ce blouson me suit partout. Et comme nous sommes Dimanche, c'est ma journée no make up donc zéro fard !









Robe Kaki Benoa (créateur insulaire, on y reviendra plus tard)
Ceinture ASOS
Blouson en cuir ASOS Homme (old)
Collants Well "Décor Spectaculaire"
Sac Kaki SEVENTY de l'an dernier
Sautoir Hypso Paris
Chaussures ASOS





J'espère que cela vous a plu.... A très bientôt, la bise !

Bonus : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire