Grande opposante aux réveils matin avant 11 heures, le brunch est un concept qui a de quoi ravir : on fusionne le petit-déjeuner et le déjeuner !
Nous voilà donc partis tester la nouvelle formule dominicale de la Bocca, à la Trinité de Porto-Vecchio...
C'est un dimanche d'hiver, on récupère de la semaine ou peut-être même tout simplement d'un samedi soir éprouvant. Au réveil la faim tort les entrailles et le frigo est aussi vide que notre jauge d'espoir, il n'y a rien à faire pour s'aérer un peu sur Porto-Vecchio, oui mais ça c'était avant !
La Bocca, établissement ouvert depuis un peu moins d'un an vous attend. Ayant eu le plaisir d'y déjeuner plusieurs fois, l'adresse est d'ailleurs notée sur mon compte Mapstr.
Petit frère du restaurant Top Grill, ce lieu a de quoi ravir tous ceux en quête de modernité : décor industriel, grands espaces, mur végétal, tables ou petits salons, plafonds très hauts, esprit à la fois brasserie-salon de thé-cafétéria, déjeuners de qualité, cave à vins climatisée, produits de choix, pâtisseries maison, nombreuses variétés de thés et surtout ouvert le dimanche à l'année. Convenant à la fois aux rendez-vous professionnels comme personnels, on se gare facilement et on est reçu avec une grande sympathie.
" Certains l'aiment tôt,
Certains l'aiment tard,
Certains l'aiment chaud,
D'autres tartare
Le plaisir n'a pas de mesure,
Tous les goûts sont dans ma nature,
Tous les goûts sont dans la nature " ♪
Outre la décoration de choix, il y a également le rapport qualité-prix et le sourire du personnel qui sont à souligner.
Et on ne chôme pas ici, c'est ouvert tous les jours, de 6h30 à 20h, 11h 18h le dimanche !
Mon Bagel au saumon était d'une fraîcheur folle, gros plus pour les copeaux de parmesan, les œufs brouillés et le bacon pris en extra. La salade de pâtes était copieuse et de bon goût, les pâtisseries, comme toujours, étaient à tomber !
Si vous n'avez jamais tester, foncez-y !
L'adresse a un succès grandissant, et c'est un réel plaisir de voir des gens pensant aux locaux en ouvrant à l'année : pour vivre ici, il faut penser, certes, à l'été et mais à l'hiver aussi.
Réservations au 09.62.52.84.12
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire