Translate

lundi 23 avril 2018

Tristan Lopin : le vent de fraîcheur qu'il vous manquait

La nouvelle scène de l'humour français se promeut beaucoup sur internet, ainsi on a pu découvrir Coucou les girls, les Kidults, Camille Lellouche ou encore Laura Calu !


Lors de nos vacances à Paris, j'avais très envie d'aller voir Tristan Lopin sur scène dans sa "Dépendance Affective", je ne rate jamais ses vidéos du mardi à 13h et j'aime beaucoup son humour, la façon de faire passer le message en simulant une conversation. 


Son spectacle m'attirait beaucoup et nous avons eu la chance de pouvoir assister à sa première à la Comédie de Paris.
Salle charmante et avec distribution de bonbons par l'artiste avant le spectacle je vous prie. 

Nous voilà partie pour 1h30 de spectacle qui commence de façon clair : Tristan ne lâche rien, son ex a tout ruiné, mais il y a bien un prince charmant quelque part qui nous attend, il suffit de se laisser suffisamment de temps.


On évoque justement le temps qui passe, les amis qui vieillissent plus vite que nous, les syndromes de Peter Pan et la mauvaise foi dont on peut faire preuve, parfois carrément envers nous-même.

Ce moment fut aussi agréable et délectable qu'un bon apéro entre copains, celui où vous vous moquez des relous, où ça ne tourne pas autour du pot et où on soulève une philosophie de vie jusque là insoupçonnée : si Britney a pu remonter la pente, vous aussi.

Dans cette salle de 184 personnes, tout le monde riait, passait un bon moment et semblait compatir à ces récits pas forcément glorieux mais toujours d'une justesse terrible. 

En bref, allez voir son Facebook ou sa chaîne Youtube et si vous avez l'occasion d'aller le voir sur scène, foncez !




A quand une date en Corse ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire